mercredi 29 avril 2015

RECAP' LIVRESQUE #1


Bonjour à tous! Je reviens aujourd'hui pour la première édition de mon "Récap' livresque" dans lequel je ferai le point sur toutes mes lectures du mois et où je vous parlerai:
  • Du top 3 de mes meilleurs lectures du mois
  • De ma déception du mois
  • De mes éventuels achats/emprunts ou de tout autre livre ayant rejoint ma PAL le mois durant. 


Sachez tout d'abord que ce mois-ci, j'ai lu en tout: 7 livres soit un total de 2198 pages.

---------------------------------------------------------------------------------
Mon Top 3 livresque du mois
---------------------------------------------------------------------------------- 

#1 Les filles au chocolat #5: Cœur Vanille de Cathy Cassidy = 18/20
#2 Temps glaciaires de Fred Vargas (chronique ici) = 17/20
#3 Charme de Sarah Pinborough
(chronique ici) = 16/20
Mes autres lectures:
#4 Feed #1 de Mira Grant (chronique ici) = 14/20
#5 Les Contes des Royaumes #1: Poison de Sarah Pinborough (chronique ici) = 13/20
#6 A comme association #1 de Erik Lhomme (chronique ici) = 13/20
---------------------------------------------------------------------------------
Ma pire lecture du mois
----------------------------------------------------------------------------------
  
#7 : Meursault, contre enquête de Kamel Daoud (chronique ici) = 11/20

---------------------------------------------------------------------------------
Les nouveaux dans ma bibliothèque
----------------------------------------------------------------------------------



  • Red Queen de Victoria Aveyard
  • Tout est sous contrôle de Hugh Laurie
  • Pure #1 Juliana Baggott
  • La liste de mes envies de Grégoire Delacourt
  • Meursault contre enquête de Kamel Daoud (lu ce mois-ci)
  • Walking Dead #1: Passé décomposé de Charlie Adlard, Tony Moore, Robert Kirkman
  • Les Contes des Royaumes #1: Charme de Sarah Pinborough (lu ce mois-ci)
  • Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
  • L'âge des miracles de Karen T. Walker



Je vous retrouve très vite dans un nouvel article. En attendant, prenez-soin de vous ! Des bisous..
Océane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire