Bonjour à tous! Je reviens aujourd'hui pour la première édition de mon "Récap' livresque" dans lequel je ferai le point sur toutes mes lectures du mois et où je vous parlerai:
- Du top 3 de mes meilleurs lectures du mois
- De ma déception du mois
- De mes éventuels achats/emprunts ou de tout autre livre ayant rejoint ma PAL le mois durant.
Sachez tout d'abord que ce mois-ci, j'ai lu en tout: 7 livres soit un total de 2198 pages.
---------------------------------------------------------------------------------
Mon Top 3 livresque du mois
#1 Les filles au chocolat #5: Cœur Vanille de Cathy Cassidy = 18/20
#2 Temps glaciaires de Fred Vargas (chronique ici) = 17/20
#5 Les Contes des Royaumes #1: Poison de Sarah Pinborough (chronique ici) = 13/20
#6 A comme association #1 de Erik Lhomme (chronique ici) = 13/20
---------------------------------------------------------------------------------
Ma pire lecture du mois
----------------------------------------------------------------------------------
#7 : Meursault, contre enquête de Kamel Daoud (chronique ici) = 11/20
#7 : Meursault, contre enquête de Kamel Daoud (chronique ici) = 11/20
---------------------------------------------------------------------------------
Les nouveaux dans ma bibliothèque
----------------------------------------------------------------------------------
- Red Queen de Victoria Aveyard
- Tout est sous contrôle de Hugh Laurie
- Pure #1 Juliana Baggott
- La liste de mes envies de Grégoire Delacourt
- Meursault contre enquête de Kamel Daoud (lu ce mois-ci)
- Walking Dead #1: Passé décomposé de Charlie Adlard, Tony Moore, Robert Kirkman
- Les Contes des Royaumes #1: Charme de Sarah Pinborough (lu ce mois-ci)
- Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
- L'âge des miracles de Karen T. Walker
Je vous retrouve très vite dans un nouvel article. En attendant, prenez-soin de vous ! Des bisous..
Océane
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire