lundi 4 mai 2015

C''est lundi que lisez-vous? #4

Coucou! Je vous retrouve aujourd'hui pour la 4ème édition du rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous?" sur mon blog.

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

Le principe est simple. Il suffit de répondre à 3 questions:
  • Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
  • Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
  • Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?
 ---------------------------------------------------------------------------------
Ma/mes lecture(s) passée(s)
----------------------------------------------------------------------------------




  • L'âge des miracles de Karen T. Walker (chronique ici)
  • Walking Dead #1: Passé décomposé de Robert Kirkman & Charlie Adlard (chronique ici)
 ---------------------------------------------------------------------------------
Ma lecture en cours
----------------------------------------------------------------------------------


  • Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu (chronique ici)
Après la lecture des 30 premières pages de ce tout petit livre, je suis un peu mitigée. J'attends de voir la suite, pour vous en parler plus en détail. :)


 ---------------------------------------------------------------------------------
Ma prochaine lecture
----------------------------------------------------------------------------------



  • Les amours de Lara Jean, tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés... de Jenny Han

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article. En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures.

Océane 

18 commentaires:

  1. Je passerais lire ton avis sur L'âge des miracles. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est publie! J'avais simplement oublié de mettre le lien sur mon article CQLV ! Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une toute bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente semaine en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Excellente semaine à toi aussi (:

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Ta lecture en cours m'avait bien plu, et la suite me tente bien =)
    • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de terminer le livre de Malzieu et malheureusement, je ne partage pas cet avis.. :(
      Bonne semaine de lectures à toi

      Supprimer
  6. Je ne connais pas ces livres mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Ce Malzieu aussi m'a laissé un sentiment mitigé, j'ai été un peu déçue du roman ...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais beaucoup lire le livre de Jenny Han. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer et je l'ai adoré !!!! Bonne semaine à toi Manon !

      Supprimer