lundi 13 juillet 2015

CHALLENGE #1 ~ Mon carnet de bord !

Coucou petits lecteurs, je vous retrouve aujourd'hui pour un article assez particulier puisque je le mettrais à jour chaque jour pendant toute la durée du French Read-a-thon (auquel je participe donc) 
Ainsi, je pourrai, en temps réel, vous parler de mes lectures en cours. De votre côté, vous pourrez suivre mon évolution dans ce challenge ! Une sorte de carnet de bord, en quelque sorte.

Pour ce challenge, il me faut lire 1807 pages soit 5 livres, que je vous présente ici 


LUNDI 13 JUILLET / JOUR 1 - On attaque ! 

Pour ce premier jour de challenge, j'ai décidé de me débarrasser de mon plus petit bouquin : La vague de Todd Strasser. 
Or, je suis partie à la plage toute la journée et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire.
Résultat : 100 pages lues / 220 pages.
Ça commence mal..  


 ---------------------------------------------------------------------
BILAN PROVISOIRE :  100 / 1807 pages
 ---------------------------------------------------------------------
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire